
Flex Institute recrute des Formateurs Langue Anglaise à Distance
Flex Institute recrute des formateurs langue anglaise à distance.
Flex Institute est un jeune cabinet de conseil en formation et une plateforme de formation en ligne (visioformation) qui permet à chacun de se former aux compétences de demain, qu’ elles soient humaines, technologiques ou métiers. Nous avons créé une véritable académie pluridisciplinaire à destination de tous les publics.
Nos formations englobent principalement: langues, bureautique, graphisme, et bien d’autres domaines. Elles sont effectuées par des formateurs qualifiés et expérimentés.
Notre mission: assurer l’employabilité de chacun.
Notre slogan: La visioformation de qualité pour votre réussite.
Bénéficiez de la notre expertise pour avancer à votre rythme, et profiter également d’une souplesse inégalée dans l’organisation de vos séances.
Flex Institute recrute des Formateurs Langue Anglaise
Flex Institute est un centre de formation agréé par l’état français, spécialisé dans les cours à distance en visio-conférence. Tous nos cours sont enseignés en individuel pour s’adapter aux besoins et objectifs du stagiaire et lui assurer une formation de qualité.
Avantages du poste:
Toutes nos formations sont en distancielles donc vous pouvez enseigner de chez vous sans avoir à vous déplacer.
Les horaires se font en coordination avec les stagiaires, donc vous pouvez gérer vos sessions en fonction de votre emploi du temps.
Nos rémunérations sont calculées par heure et payable à la fin de formation une fois les éléments de clôture sont envoyés au service pédagogique 120 DHs / heure minimum 10 heures par semaine.
Profils recherchés:
-Avoir un diplôme de BAC+5 en langue anglaise.
-Avoir une expérience d’enseignement d’un minimum de 3 ans.
-Avoir de l’expérience dans les formations à distance.
-Avoir le matériel pédagogique adéquat pour assurer une formation en Visio ( cours interactifs, vidéos, support de cours digital…)
-Être dynamique, adaptable, avoir le sens du contact et de la communication
-Maîtriser les outils collaboratifs et numériques.
-Être en capacité de s’adapter au contexte interculturel.
Missions du formateur:
-Faire une séance de cadrage pour connaitre le niveau initial du stagiaire et faire évoluer ainsi le programme en fonction de son niveau et ses attentes.
-Rédiger le rapport initial et final.
-Élaborer un Quizz final selon le dérouler pédagogique.
-Sensibiliser l’apprenant à passer la certification.