Royaume du Maroc
Société des Silos Portuaires SOSIPO
شركة المخازن المينائية
المناصب التي ستعرض للتوظيف
SOSIPO: Annonce le Recrutement de 5 Collaborateurs pour 2022

المناصب التي ستعرض للتوظيف برسم السنة المالية سنة 2022 – 5 مناصب
La Société des Silos Portuaires SOSIPO annonce le recrutement de 5 collaborateurs pour l’exercice 2022:
(1) Cadre Supérieur sur Casablanca.
(1) Agent de Haute Maitrise sur Casablanca.
(1) Agent de Maitrise sur Casablanca.
(1) Agent de Haute Maitrise sur Nador.
(1) Agent de Maitrise sur Nador.
La Société des Silos Portuaires, filiale de l’Office National Interprofessionnel des Céréales et Légumineuse (ONICL), est une entreprise publique de droit privé qui assure, actuellement, la gestion des silos à céréales des ports de Casablanca, Safi, Agadir et Nador, appartenant à l’ONICL.
Les silos à céréales portuaires sont des installations dotées d’équipements spécialisés pour le déchargement des navires céréaliers, le pesage et l’ensilage des marchandises, ainsi que la livraison sur camions et wagons.
De part de son expérience de plus de 40 ans dans la gestion des silos à céréales portuaires et le savoir faire de ses ressources humaines, la SOSIPO offre un service de qualité orienté client qui s’appuie, principalement, sur:
– Un système de tarification des prestations incitatif pour ses clients
– L’unicité des procédures
– L’écoute et la veille stratégique.
LA SOCIETE DES SILOS PORTUAIRES «SOSIPO.sa» ET LES SILOS A CEREALES PORTUAIRES
Lieu de travail | Profils demandés | Nombre | Entité concernée |
CASABLANCA | Cadre Supérieur | 01 | Société des Silos Portuaires “SOSIPO.sa” Immeuble Espace Sans Pareil, 5ème étage, Lotissement Attaoufik, Lots 20.22, Sidi-Maârouf – 20270 CASABLANCA |
CASABLANCA | Agent de Haute Maîtrise Agent de Maîtrise | 02 | Silos à Céréales du Port de Casablanca B.P. 13361 CASA/PRINCIPAL |
Nador | Agent de haute maîtrise Agent de maîtrise | 01 | Silos à Céréales du Port de Nador B.P 97 – 62050 Port de Beni Ensar Nador, NADOR |