مباراة توظيف 30 منصب بعدة تخصصات بالوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس، آخر أجل هو 26 غشت 2021

Royaume du Maroc
Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès – RADEM
الوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس
Concours de recrutement

آخر أجل هو 26 غشت 2021

Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité Meknès RADEM: Concours de recrutement de 8 Cadres et Ingénieurs, 13 Agents de Maitrise et 9 Agents d’Exécution

RADEM Meknès الوكالة المستقلة لتوزيع الماء والكهرباء بمكناس Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès concours de recrutement

La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès RADEM organise un concours pour le recrutement de 30 postes répartis comme suit:

Cadres et Ingénieurs (08 Postes)
Agents de Maitrise (13 Postes)
Agents d’Exécution (09 Postes)

Aujourd’hui la RADEM s’est résolument engagée dans un processus de modernisation afin de mieux servir ses clients. En effet cette modernisation vise à faciliter l’accès aux services de la régie, à simplifier les procédures et à généraliser l’alimentation en électricité, en eau et en assainissement liquide aux différents usagers.

Ainsi les différents programmes d’investissement ont mis l’accent sur les différentes orientations citées ci-dessus. En effet la Régie a initié un certain nombre de programme visant:

  • La sécurisation de l’alimentation en eau et en électricité.
  • La réhabilitation et le renforcement des réseaux et des ouvrages de traitement et de stockage d’eau potable et le renouvellement des stations de pompage   
  • Le renforcement, l’extension, la restructuration et la mise à niveau du réseau d’assainissement liquide;
  • L’amélioration des rendements;
  • La généralisation des services de proximité pour répondre aux attentes sans cesse croissantes des clients.

Et suite à ces mesures, les résultats techniques et financiers n’ont pas tardé à suivre puisqu’ils ont connu une évolution positive permettant à la Régie de se classer parmi les meilleures Régies du Maroc.

Notre mission

La mission première de la RADEM, depuis plus de 40 ans, est d’assurer une alimentation en eau potable et en électricité à la population de la ville de Meknès, et de collecter et traiter les eaux usées, domestiques et industrielles.

La RADEM va au-delàs de sa mission principale , elle développe sans cesse une véritable relation de proximité avec ses clients, a fin de leur rapporter, au quotidien, le meilleur service; elle a pu réaliser au cours des dernières années des avancées considérables, tant au niveau du développement des infrastructures qu’en matière d’amélioration de la qualité de service et la consolidation de sa situation financière, ce qui s’est traduit par la progression de l’ensemble des indicateurs de gestion et par l’amélioration des conditions de vie et d’hygiène des citoyens de la ville

Toutes les activités de la RADEM reposent sur les technologies les plus performantes et sur l’informatique de pointe, comme sur les systèmes d’information géographiques.

Nos valeurs

Le développement réalisé tout au long de ces années aussi bien au niveau des investissements qu’au niveau de performances est le signe de la bonne santé de notre entreprise. L’essor escompté à travers les réalisations futures et la taille projetée feront certainement de la RADEM l’entreprise la plus importante dans son secteur d’activité et par là-même le modèle à suivre.

Les autres activités de la Régie connaissent également des niveaux de performances assez remarquables, chacune dans son domaine, maniant habilement l’équilibre entre l’ambition, la sérénité, la sécurité et surtout l’enthousiasme.

Ces évolutions n’ont certes pu se concrétiser sans la volonté inébranlable du top management qui sait surmonter les difficultés tout en conjuguant les compétences individuelles et collectives.

Conscient des défis majeurs à venir, le management a toujours privilégié la mise en place et l’application des valeurs de bonne gestion: responsabilité et réalisation de soi; travail d’équipe et solidarité; enthousiasme et satisfaction des clients; profitabilité et respect de l’environnement.

Autant de valeurs qui ont milité pour la réussite de nos projets, autant de valeurs qui renforcent notre Régie.


Concours de Recrutement de 30 Postes à la RADEM Meknès

La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès RADEM organise un concours pour le recrutement de 30 postes répartis comme suit:

Cadres et Ingénieurs (08 Postes)
Agents de Maitrise (13 Postes)
Agents d’Exécution (09 Postes)

La dernier délai pour postuler est le 26 Aout 2021.


Cadres et Ingénieurs (8 Postes)


Télécharger le Concours de recrutement de 08 Cadres et Ingénieurs


Agents de Maitrise (13 Postes)


Télécharger le Concours de recrutement de 13 Agents de Maitrise


Agents d’Exécution (9 Postes)


Télécharger le Concours de recrutement de 09 Agents d’Exécution

Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal sous pli fermé en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 26 Aout 2021 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:

Recrutement RADEM 2021

BRAIN MANAGEMENT

63 Boulevard Anfa Angle Rue Washington

Résidence Al Said 7ème Etage Casablanca

  • Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par email ou fax.
  • Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
  • Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.
  • Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement.

Comments

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *