
Candidature Spontanée à l’Université Internationale de Rabat (UIR)
L’Université Internationale de Rabat (UIR), première université reconnue par l’Etat, est un modèle original et innovant dans le contexte de développement du Maroc et de l’Afrique
Elle comprend plusieurs établissements de formation et de recherche : Rabat Business School et Actuariat, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques et Droit, Médecine Dentaire, Classes préparatoires aux grandes écoles.
L’université connaît une croissance continue de ses Effectifs d’étudiants inscrits dans ses différents établissements.
Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d’enseignants et d’étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines).
Développement des compétences et talents
Le développement et la construction des talents est un véritable enjeu pour toute institution et développer les compétences des collaborateurs est essentiel à leur épanouissement professionnel.
C’est pour cela que l’UIR accorde une attention particulière à la consolidation, au développement et à l’enrichissement des compétences des enseignants-chercheurs et du personnel administratif, permettant à chacun d’être acteur de son évolution professionnelle et de la construction de sa carrière.
Expérience et mobilité internationale
La dimension internationale de l’UIR constitue un atout pour notre communauté et contribuer à sa diversité culturelle fait partie intégrante de la politique de ressources humaines de l’Université.
Dans le cadre du programme Erasmus+, nos collaborateurs et enseignants chercheurs peuvent effectuer une mobilité chez des universités partenaires européennes et dans le monde pour des durées déterminées. Cette expérience unique contribue à enrichir leur expérience culturelle et professionnelle.
Développement et gestion des performances
Afin de favoriser le développement professionnel de ses équipes, l’UIR encourage chaque collaborateur à exprimer ses objectifs de carrière et ses attentes lors d’un dialogue ouvert.
L’UIR s’efforce de fidéliser et de motiver chaque membre de sa communauté pour proposer une évolution de carrière stimulante, où chacun aura la possibilité de développer ses compétences sur le long terme.
Candidature Spontanée à l’Université Internationale de Rabat (UIR)
Nous sommes toujours à la recherche de talents et serons heureux de recevoir votre candidature spontanée.
Soumettez vos coordonnées à notre base de données et nous vous contacterons si un poste approprié devient disponible et déposez votre candidature spontanée à l’Université Internationale de Rabat (UIR):
Objet : Candidature pour le poste *Technicien Comptable Entreprises*.
*Bonjour*,
Suite à votre annonce publiée sur le site *web.anapec.com*, je vous envoie ma candidature pour le poste demandé *Technicien Comptable Entreprises*.
Je suis extrêmement motive pour développer constamment mes compétences, et garde professionnelle. J’ai la confiance à ma capacité pour propose des idées, et intéressant pour des *entreprises*.
Actuellement à la recherché d’un travail au sein d’une Enterprise ou dans aux structures publiques afin de mettre en pratique mes connaissances en comptabilités, ce métier s’épanouit, car je maitrise parfaitement, *Microsoft office*, *logiciel sage comptable*, et tellement d’autres *compétences*.
Vous trouerez ci-joint :
_ *Mon CV*.
_ *Ma lettre de motivation*.
Je reste à votre disposition pour tout compliment d’informations.
Cordialement,
Signature :
*YASSINE BENIZ*
*[email protected]*
*+2120702655911*
*+2120669172521*: whatsapp
Titulaire d’un diplôme en Sciences de la Matière – Chimie, j’ai acquis une solide base de
connaissances scientifiques qui me confère une approche analytique et rigoureuse. De plus,
ma formation en Gestion Informatique et Bureautique m’a permis de développer des
compétences avancées dans la maîtrise des logiciels bureautiques, la gestion de
documents, la planification et l’organisation.